Rap US

Troy Ave cherche les faux booty dans son nouveau clip

Troy Ave cherche les faux booty dans son nouveau clip

Troy Ave signe son combe back. Le rappeur, ayant échappé à une tentative de meurtre l’an passé, est désormais de retour, à la recherche des faux tar-pés.

On s’occupe comme on peut : certains ont développé une passion des jolis fessiers, partiellement assouvie par Instagram. Troy Ave, lui, est plus extrême dans son approche, puisqu’il se la joue détective pour mettre à jour les fesses passées sur le billard.

Un titre complètement barré

Extrait de l’album « Major Without A Deal » de Troy Ave, « Fake Ass Busta » est très certainement l’un des morceaux les plus barrés qu’ait pu nous offrir le MC. Morceaux choisis : « Et tu peux ne ressembler à rien au réveil/Mais je ne veux pas d’une femme avec un faux fessier […] On repère les fausses fesses/On te voit, on te grille […] Tu ressembles à un cure-dents et à une boulette de viande ». Tout en finesse, évidemment.

2017, l’année Troy Ave ?

Reste que c’est là une bonne occasion d’entrer dans l’univers du Troy Ave, quand bien même on aurait plutôt tendance à vous orienter vers « New York City: The Album », le tout premier album du rappeur marqué par des featuring de King Sevin, N.O.R.E., Prodigy, Raekwon, DJ Uneek, Tony Yayo, Pusha T et Young Lito, plutôt que vers « Major Without a Deal », son dernier album en date sorti en 2015. Quand bien même ce dernier aura réussi à offrir une exposition inédite à l’artiste, qui pourrait bien profiter de cette nouvelle année 2017 pour prendre le rap game de court. Après tous les ennuis qu’il aura rencontré l’an passé, ce serait plutôt logique. Pour rappel, Troy Ave a, le 25 décembre dernier, échappé à une tentative de meurtre, et aura été touché à la tête et au bras dans la foulée. C’est paradoxalement la seconde fois qu’il frôlait la mort, après avoir échappé à une autre tentative un peu plus tôt en 2016…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT