Rap US

Soulja Boy s’apprête à retourner en prison…

Soulja Boy s’apprête à retourner en prison…

Dans les prochaines heures, Soulja Boy ne sera plus un homme libre…

« Il ne reste plus que cinq jours avant que j’aille en prison. J’apprécie tous ceux qui étaient là lorsque j’en ai eu besoin. » Voici le message posté par le rappeur de 23 ans, le 15 février sur Twitter. Dès jeudi, l’homme qui a connu un immense succès grâce au tube « Crank That » (single certifié triple disque de platine par la RIAA le 10 décembre 2007) devrait donc se retrouver derrière les barreaux.

Le 22 janvier dernier, Soulja Boy avait été arrêté à Los Angeles en raison d’un port d’arme prohibé, suite à une infraction au code de la route. Une caution de 35 000 dollars avait alors été versée pour le libérer de la prison de San Fernando Valley. Son futur séjour carcéral a-t-il un rapport avec ce récent faits divers ? C’est probable.

Récidiviste

Toujours est-il que le passé judiciaire du natif de Chicago n’a pas dû plaider en sa faveur. Au mois d’octobre 2011, il avait été arrêté en possession de marijuana. Dans sa Cadillac Escalade, les policiers avaient mis la main sur « une quantité substantielle » de drogue ainsi que sur des armes de poing.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT