Rap US

Le rappeur Nelly arrêté pour possession de drogue !

Le rappeur Nelly arrêté pour possession de drogue !

Arrêté pour possession de drogues et d’armes dans son bus, Nelly risque gros !

Alors qu’il se rendait à Saint Louis dans le Missouri dans le cadre de sa tournée, le rappeur Nelly a été arrêté dans le Comté de Putnam dans le Tennessee. Contrôlé de base car son bus n’affichait pas les autocollants nécessaires pour rouler, une fouille a été entamée lorsque le policier a perçu une odeur de cannabis.

Marijuana et meth…

L’agent Michael Loftis et son équipier le sergent Donald Jennings débutent alors une fouille plus approfondie du véhicule et ce qu’ils vont y trouver ne les laissera pas de marbre. 5 cailloux de métanphétamine, de la marijuana, des sachets de conditionnement ainsi que des ustensiles pour ingérer les drogues ont été dénichés. Des armes de poing ont également été retrouvées à bord du bus, parmis lesquelles un Desert Eagle de calibre 50 plaqué en or ou encore un Magnum 500 Smith et Wesson.

Les 6 personnes à bord du bus n’ont pas toutes été arrêtées, seulement Nelly et un autre homme nommé Brian Jones, un criminel de Saint Louis déjà condamné. L’avocat du rappeur Scott Rosenblum confiait à CNN que « Nelly se trouvait bien à bord du bus » et que « 15 à 20 presonnes avaient pu avoir accès à ce bus » en plus de son client. Il confirme qu’une petite quantité de drogue a bien été trouvée, mais il était plutôt « confiant » sur le fait que Nelly ne devrait pas être associé à ce trafic.

Une caution de 10 000 Dollars !

Nelly a été relâché de la prison du Comté de Putnam contre une caution de 10 000 dollars et une date d’audience a déjà été fixée au 19 juin prochain. Le site Rolling Stones rappelle d’ailleurs que les deux hommes (Nelly et Brian Jones) avaient déjà été contrôlés au Texas avec de la drogue et des armes, mais que le rappeur n’avait pas été inquiété car Brian Jones avait déclaré que tout lui appartenait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT