Rap US

Meek Mill : un nouvel album avant la fin de l’année ?

Meek Mill : un nouvel album avant la fin de l’année ?

Et dire que Championships n’a pas encore été digéré…

D’ores et déjà érigé au statut d’album le plus complet de Meek Mill par certains médias, le LP Championships est sorti il y a quelques jours de cela seulement. Ce qui n’empêche pas son interprète de penser à la suite.

À LIRE AUSSI 
Meek Mill invite Drake, Jay-Z et Cardi B sur « Championships » [SON]

Un album inédit de Meek Mill avant fin 2018 ?

C’est Meek Mill qui l’a lui-même annoncé, lors d’une session de questions/réponses sur Twitter. Il a assez d’inédits en stock pour publier un album de plus d’ici la fin de l’année. Interrogé sur la possibilité pour Mill de lâcher une nouvelle mixtape, le rappeur y est allé franco : «Et si je publiais un nouvel album d’ici la fin de l’année !». A voir si les paroles seront suivies d’actes. Ne serait-ce que sur le plan commercial, le simple fait de publier deux albums sur un si court lap de temps pourrait handicaper l’exposition de Championships. Sans doute son label se chargera de tempérer ses envies. Mais il ne faut jamais jurer de rien, et le fait que Meek Mill ait passé un moment en prison est à considérer : sans doute l’artiste a envie de rattraper le retard, d’une manière ou d’une autre.

L’embrouille avec Drake ? Une querelle d’amis !

D’ailleurs, Meek Mill est particulièrement remonté en ce moment. Durant la même session de questions/réponses sur Twitter, il a pris le temps de revenir sur son embrouille avec Drake (ce dernier figurant d’ailleurs sur son album Championships). «Parfois, les amis s’embrouillent». Rien à signaler donc, Meek et Drake ont définitivement enterré la hache de guerre. Et c’est tant mieux : le titre Going Bad est là pour le prouver. Et même si les deux ex-ennemis sont réconciliés, ça n’aura pas empêché le natif de Philadelphie de passer dans l’émission de radio de Funkmaster Flex pour rapper… sur l’instrumentale de Back to Back, soit le titre publié par Drake en 2015 et chargeant lourdement Mill. Meek Mill serait-il le nouveau troll du rap ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT