Rap US

Lil Pump : totalement ignoré au Japon, le rappeur se fait terminer sur les réseaux

Lil Pump : totalement ignoré au Japon, le rappeur se fait terminer sur les réseaux

Passé sous les radars ces derniers mois, Lil Pump semble avoir été particulièrement surpris de ne pas avoir reçu un accueil hors norme lors d’une visite au Japon. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux lui tombent dessus.

Lil Pump : un réveil brutal

L’interprète des tubes éphémères Gucci Gang et ESSKEETIT semble avoir du mal à gérer la seconde partie de sa carrière. De passage au Japon, Lil Pump espérait sans doute recevoir un accueil façon Michael Jackson à son épopée. Il n’en sera rien, et le jeune homme sera carrément ignoré par les locaux, comme il s’en rendra compte par lui-même lors d’une vidéo filmée smartphone au poing, avant d’être relayée sur les réseaux.

Un réveil brutal, ayant visiblement inspiré les Internautes, n’ayant pas manqué d’ironiser sur la situation : « Lil Pump fait mine d’être surpris de ne pas être reconnu, comme si sa carrière n’avait pas crashé il y a des années de cela… » ou encore : « Le Japon voit passer un nombre incalculable de groupes de pop chaque semaine, et Lil Pump pense vraiment qu’un pays qui créé 15 groupes façon « Spice Girls » par mois va connaître un rappeur SoundCloud ? »

Plus trash encore, ce dernier commentaire : « Donc en fait, il est reçu comme aux Etats-Unis… » Ouch.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT