Rap US

Rick Ross : « Kanye West maîtrise l’art de manipuler les médias »

Rick Ross : « Kanye West maîtrise l’art de manipuler les médias »

Ricky Rozay déroule.

En pleine promotion de son nouvel ouvrage The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire, Rick Ross a pris le temps d’évoquer Kanye West, et la manière dont il a réussi à accrocher les médias.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz tacle Kanye West : « mon album est meilleur que Donda »

Rick Ross admiratif de Ye ?

Rick Ross n’y va pas par quatre chemins. De son point de vue, Ye maîtrise comme personne l’art de susciter l’intérêt des médias. Voir peut-être plus encore : « Kanye maîtrise l’art de manipuler les médias et de créer de la musique incroyable. Cette combinaison, c’est ne pas dire où ça va. Et je pense vraiment que si quelqu’un est persuadé que Kanye est taré, c’est lui qui est fou. »

Dans un extrait du livre de Rozay, relayé par USA Today, le rappeur évoque cette visite faite à Kanye alors qu’il travaillait dans un studio d’Atlanta. Une virée déclic, permettant à Rick Ross de comprendre tout le génie de Ye sur la question du marketing et de l’image : « Toute cette merde [le fait que Kanye se lance en politique], c’était pour attirer l’attention, et ce n’était pas vraiment grave que les retours soient positifs ou négatifs, parce que ça a permis à sa marque de se développer. C’est pour ça qu’il a apprécié Donald Trump. C’est pour ça qu’il a apprécié les Kardashians. Tout ça a du sens désormais. »

Ross conclura en citant West : « Demain, je pourrais tweeter que je ne me sens plus de devenir président. »

Reste que Ye et le boss de MMG entretiennent une forte relation, Ross ayant par exemple participé aux deux sessions d’écoute de DONDA au Mercedes Benz Stadium.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT