Rap US

Détroit : les 3 rappeurs portés disparus retrouvés morts

Détroit : les 3 rappeurs portés disparus retrouvés morts

C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos. Portés disparus depuis plusieurs jours, Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens ont été retrouvés morts dans le nord-ouest de Détroit.

Les artistes auraient été abattus

Il y a quelques jours, on apprenait que les artistes de Détroit Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens étaient portés disparus depuis le 22 janvier dernier. Les trois hommes devaient se produire en showcase dans une boîte de nuit de la ville du Michigan, avant que l’événement ne soit annulé. Plus aucune nouvelle des artistes n’avait circulé depuis. Il y a quelques heures, on apprenait que les corps des rappeurs ont été retrouvés dans une cave du nord-ouest de Détroit. Alors que la ville fait face à des températures extrêmes, l’endroit où les victimes ont été trouvées était infesté de rats.

La presse locale indique également que Kelly, Wicker et Givens auraient été abattus. La voiture des artistes a par ailleurs été retrouvée peu après, alors qu’un adolescent de quinze ans la conduisait. Le médecin légiste du comté de Wayne a par ailleurs déclaré vis-à-vis de l’autopsie, dans des propos retranscrits par BFMTV : « Ces résultats d’autopsie peuvent prendre jusqu’à 48 heures en raison du fait qu’en cas de froid extrême, ils peuvent ne pas être en mesure d’effectuer des autopsies immédiatement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT