Rap US

Bobby Shmurda : personne ne peut l’empêcher de danser, car il reste « gang »

Bobby Shmurda : personne ne peut l’empêcher de danser, car il reste « gang »

Bobby Shmurda profite plus que jamais de la vie, et qu’importe si sa nouvelle manie de danser dès que l’occasion se présente en agace plus d’un. Critiqué par certains de ses pairs, dont Wack 100, le rappeur a choisi de laisser filer, et de se concentrer sur son bien-être.

Bobby Shmurda ignore les critiques

Attendu au tournant, Bobby Shmurda devrait en toute logique publier un projet dans le courant de l’année 2022. Sa phase d’échauffement, ayant pris la forme d’une série de singles, semble être arrivée à son terme et le rappeur pourrait bien surprendre son monde en livrant un long format.

Mais nous n’en sommes pas là. A l’heure actuelle, Bobby profite du bon temps, et il l’a dernièrement prouvé en relayant des vidéos le présentant en train de danser. Un véritable drame de l’avis de certain, sabordant sa « street credibility ».

C’est le point de vue de Wack 100, le célèbre manager de The Game, et ça ne semble pas déranger Bobby plus que cela, comme il l’a évoqué lors d’une interview accordée à No Jumper : « Les gens me voient tout le temps, c’est pour cela que je suis toujours autant équipé de blings. […] Vous aussi, essayez. Comme ça, avec le sourire. Ils s’obligent à faire ça, je le fais avec le sourire depuis que j’ai 12 ans. Je danse depuis que j’ai 4 ans, et et j’embrouille les n**** depuis que j’ai 5, 6 ans. C’est ce que font les gangsters. Les gangsters font ce qu’ils veulent. Je ne pense pas à ceux qui me disent : « Oh, tu ne peux pas danser, Bobby. » Je ne laisse personne me dire que je ne peux pas danser. »

Dans la foulée, il lui sera demandé de réagir aux propos de Wack 100, affirmant que danser lui faisait perdre en crédibilité. Et la réponse ne s’est pas faite attendre : « Le n**** de [l’émission de téléréalité] Love & Hip Hop. Qu’est-ce qu’il fait désormais ? Des podcasts ? Je n’en ai rien de foutre de tout ça, bro. Je suis avec The Game, mais il n’y a rien d’autre à ajouter. J’ai fait un million de dollars cette semaine. Pourquoi est-ce que je voudrais parler de Wack 100 ? Je ne veux pas parler à propos de ce put*** de Wack 100. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT