Rap US

Bobby Shmurda tacle les rappeurs qui s’affichent avec des armes

Bobby Shmurda tacle les rappeurs qui s’affichent avec des armes

Libéré de prison il y a bientôt un an de cela, Bobby Shmurda invite ses confrères rappeurs à « arrêter les conneries » et à ne plus s’exhiber avec des armes dans leurs clips.

Shmurda invite à déposer les armes

Toujours attendu au tournant, l’interprète de Hot Ni**a n’a toujours pas livré un long format, près d’un an après sa remise en liberté. Après 6 années passées derrière les barreaux, Shmurda donne toujours l’impression de tâtonner et de (re)prendre ses marques, avant de véritablement lâcher les chevaux. A défaut de le retrouver pleinement sur les plateformes de streaming, le rappeur est particulièrement actif sur Instagram. Dernièrement, il a profité de l’exposition offerte par le réseau pour distiller un conseil à quelques rappeurs : « Je ne veux voir aucune arme dans les clips cette année. Vous ne les utilisez pas, vous vous pavanez avec sur Instagram. »

Visiblement ravi de sa vie retrouvée, celui qui affirmait il y a peu avoir passé son premier Noël entouré de ses proches depuis 7 ans a donc changé du tout au tout. Et ça ne plaît pas forcément à tout le monde, et encore moins à certains de ses fans de la première heure, ne manquant pas de le critiquer à chaque de ses danses. Une habitude qu’il aurait prise en prison, ses codétenus dansant souvent pour occuper le temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT