Bobby Shmurda l’avait déjà dit. Il est en proie à une addiction au sexe, lui compliquant visiblement la vie. Dans une récente interview accordée à la radio Hot 97, le rappeur est revenu sur ce sujet sensible.
Bobby Shmurda arrête tout
Attendu au tournant, Bobby Shmurda devrait donc boucler l’année 2021 sans avoir sorti le moindre projet. Les fans auront dû se contenter de quelques titres inédits en guise d’amuse-bouche. Il faut dire que Shmurda ne semble pas avoir le contrôle sur sa musique et sur les dates de sortie de ses propres projets. Ceci étant, l’interprète de No Time For Sleep n’hésite pas à s’éparpiller. Son addiction au sexe semble faire partie de ses problèmes à régler sur le court terme pour lui permettre de reprendre sa carrière en main, comme il l’a évoqué chez Hot 97 : « Quand je suis rentré à la maison [après sa sortie de prison], je ne vais pas mentir… J’ai arrêté il y a un mois de cela, j’avais un vrai problème d’addiction au sexe. J’étais devenu hors de contrôle. J’ai dû souffler, genre, le mois dernier, j’ai tout arrêté. »
Il précisera son propos : « Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments des gens. C’est vrai, à chaque fois, vous avez l’impression d’être en colère, ce genre de truc… Ecoute, c’est mieux que les drogues, tu sais ? C’est meilleur que les drogues ou de tirer sur quelqu’un dans la rue. » Pour se débarrasser de son addiction, Shmurda a commencé par lâcher son ancien téléphone : « J’ai changé de téléphone. T’es en train de galérer pour te contrôler, comme chaque jour : « Yo, mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? » Je suis Lion, je suis quelqu’un de passionné. »