Rap US

Bobby Shmurda : son hit Hot N*gga a été enregistré en 1h et lui a coûté 20 dollars

Bobby Shmurda : son hit Hot N*gga a été enregistré en 1h et lui a coûté 20 dollars

La vie de Bobby Shmurda aura définitivement basculé lors de la sortie de Hot N*gga en 2014. Considéré comme un classique par beaucoup, le titre a pourtant été enregistré en un temps record.

Un titre qui aura fait décoller Shmurda

S’étant hissé à la 6e place du Billboard Hot 100 au moment de sa sortie, désormais certifié 5 fois platine, profitant d’un clip vu plus de 777 millions de fois sur YouTube, Hot N*gga est encore et toujours à l’heure actuelle LE classique dans la discographie il faut le dire restreinte de Bobby Shmurda. Pour autant, le morceau en question ne lui aura coûté que 20 dollars à enregistrer, et aura été mis en boîte en une petite heure.

Shmurda lui-même l’a confié sur ses réseaux sociaux : « Trop de gens ont un RÊVE qu’ils n’ont jamais chassé. Ils vivent leur vie et sont aigris de ne jamais avoir essayé. Laissez-moi vous rappeler que Hot N*gga m’a coûté 20 dollars, pour une heure de studio au quartier, et cette heure A ME CONCENTRER a changé ma vie et celle de tous ceux qui m’entourent à tout JAMAIS. »

Sachant en plus de cela que l’instrumentale de Hot N*gga n’était à l’origine pas destinée à finir entre les mains de Bobby. Le beat avait été pensé pour Meek Mill, c’est finalement Lloyd Banks qui s’en emparera en 2012, avant que le producteur Jahlil Beats distribue l’instru en question sur l’une de ses mixtapes instrumentales Crack Music. Shmurda s’en saisira, pour créer un classique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT