Rap US

Bobby Shmurda admet avoir un problème d’addiction au sexe

Bobby Shmurda admet avoir un problème d’addiction au sexe

Bobby Shmurda demande de l’aide. Libéré de prison en début d’année, le rappeur sur le retour admet sur les réseaux sociaux avoir un problème d’addiction au sexe.

Bobby Shmurda a besoin d’aide

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Bobby Shmurda est cette fois revenu sur le devant de la scène non pas pour teaser un morceau inédit, voire même un album, mais pour évoquer ses problèmes d’ordre personnel.

Le créateur de la « Shmoney dance » s’est ainsi rendu sur Twitter pour suggérer son besoin de gérer son addiction sexuelle : « J’ai vraiment besoin de suivre une thérapie pour traiter mon rapport au sexe. Je dois être stoppé, lol. »

Ayant retrouvé sa liberté en février 2021, après avoir passé 6 années derrière les barreaux, Shmurda occupe donc l’espace médiatique par ses frasques, lui qui avouait il y a peu ne pas avoir le moindre contrôle sur sa musique : « Je n’ai pas été responsable de ma musique depuis mes 19 ans, et je viens d’avoir 27 ans. Honnêtement, je ne sais pas quand ça va sortir. Donc arrêtez de me demander, puisque ces enfoirés contrôlent tout. »

Un peu avant cela, le natif de Brooklyn proposait un featuring à Adèle, avec pour objectif de mettre sur pied un hymne façonné pour les strip club. Tout va bien, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT