Rap US

Bobby Shmurda affirme n’avoir aucun contrôle sur sa musique

Bobby Shmurda affirme n’avoir aucun contrôle sur sa musique

C’est peu dire que depuis sa libération, Bobby Shmurda est attendu. Après un premier buzz et un rendez-vous raté, la faute à une longue incarcération, le rappeur semble prêt à effectuer son come back. Malheureusement, comme il l’explique, il n’a pas le contrôle sur la situation.

Bobby n’a pas le contrôle

Depuis sa sortie de prison, l’interprète de Hot N**** aura dévoilé un trio de singles. No Time For Sleep en septembre, puis plus récemment Cartier Lens et Splash. Reste que c’est bel et bien sur un long format que le rappeur est attendu, si ce n’est sur cette supposée mixtape commune avec les Migos teasée par le principal intéressé il y a quelques mois de cela. Mais voilà, selon ses dires, Shmurda ne serait pas libre de publier sa musique quand il le souhaite : « Je n’ai pas été en charge de ma musique depuis mes 19 ans, et je viens d’avoir 27 ans. Honnêtement, je ne sais pas quand ça va sortir. Donc arrêtez de me demander, puisque ces enfoirés contrôlent tout. »

Signé chez Epic Records en 2014, soit l’année de l’explosion de son célèbre banger Hot N****, le rappeur originaire de Brooklyn est aussi sous contrat chez Roc Nation, via leur branche management. A croire que l’espoir d’un LP signé Bobby avant la fin de l’année est définitivement envolé.

Etrangement, le même Shmurda avait expliqué plus tôt dans l’année avoir besoin de prendre du temps pour se réajuster à la vie, avant de reprendre de façon sérieuse et organisée sa carrière musicale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT