Rap US

Bobby Shmurda danse un couteau en main dans une vidéo qui date de son incarcération

Bobby Shmurda danse un couteau en main dans une vidéo qui date de son incarcération

Une vidéo vient de révéler l’origine sombre de la célèbre dance de Bobby Shmurda. Sur les images qui datent de son incarcération, il danse avec l’aisance qu’on lui connait… un long couteau à la main.

« Voilà pourquoi il ne faut jamais aller en prison »

Shmoney à expliqué qu’il avait l’habitude de danser en prison, entouré de ses co-détenus en brandissant des lames faites maison. En postant une vidéo d’un de ces moments sur son compte Instagram le rappeur de 27 ans a expliqué qu’il aurait préféré utiliser son groove pour faire des vidéos Instagram ou des challenges sur Tik-Tok plutôt que des clips de détenus, mais la vie est ainsi. Sur l’image, la phrase « Voilà pourquoi il ne faut jamais aller en prison » a été ajoutée :

« Regardez ces enf*irés qui dansent en sortant de prison ! J’avais un couteau de la taille de mon pied et j’avais l’habitude de le cacher dans ma chaussette. Nan sérieux, J’aurais préféré danser dehors, libre sur un plateau de tournage, une boite, Instagram ou même Tik-Tok, n’importe où. Alors pensez bien à apprécier votre liberté ! »

Depuis sa libération après 6 années de détention, Bobbu Shmurda profite à fond de la vie. Sa « Smoney dance » est devenue culte avant son incarcération, lorsqu’il dévoila en 2014 le clip Hot N*gga, qui cumule aujourd’hui 780 000 000 de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT