Rap US

Bobby Shmurda en PLS chez le docteur face à une piqûre

Bobby Shmurda en PLS chez le docteur face à une piqûre

Une fois n’est pas coutume, Bobby Shmurda fait parler de lui non pas pour son album tant attendu, mais pour ses frasques extra musicales.

Bobby Shmurda n’est pas sans peur

De passage chez le Docteur, Bobby Shmurda aura au moins eu l’opportunité de faire sourire l’assemblée. A ses dépens, certes, mais tout de même. Beau joueur, le rappeur originaire de Brooklyn aura partagé sur ses réseaux sociaux cette pastille vidéo témoignant de sa peur des piqûres. Devant se soumettre à une injection, l’interprète de Shmoney n’y est visiblement pas allé de bon coeur, demandant même à l’infirmière présente sur place de lui tenir la main le temps que la piqûre soit faite.

« Nan, attends Doc » peut-on l’entendre dire dans la vidéo, avant qu’il ne prenne sa respiration pour affronter l’inévitable. Priant, agitant ses jambes, Bobby finira par rire de la situation, à en croire le commentaire publié pour accompagner sa vidéo : « Qui d’autre se conduit comme ça chez le Doc… »

Fraîchement « libéré » de son contrat le liant à Epic Records, ayant depuis tourné un clip qui n’a pas été encore été distribué au public, Bobby Shmurda pourrait logiquement s’atteler à l’enregistrement d’un projet solo promis de longue date, mais jusqu’ici uniquement teasé par le biais d’une poignée d’inédits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT