Actualités Musique

Travis Scott déprogrammé du prochain Coachella

Travis Scott déprogrammé du prochain Coachella

Depuis quelques semaines et la tragédie du Festival Astroworld, Travis Scott est au coeur de la polémique. Et ça ne va pas en s’arrangeant pour le texan, qui se retrouve déprogrammé du célèbre festival Coachella.

Rien ne va plus pour La Flame

Depuis le 5 novembre, rien ne va plus dans la vie de Travis Scott. Particulièrement touché par la tragédie, il doit désormais faire face à ses responsabilités notamment au niveau judiciaire. Au total, plus de 1500 plaintes ont été enregistrées contre lui, et près de 10 milliards d’euros sont réclamés à la superstar américaine. Ajouté à ça, les marques se désolidarisent peu à peu de l’artiste. Alors que des rumeurs enflent concernant la fin de la collaboration avec Nike, c’est la marque qui produisait la boisson de Travis Scott Cacti qui a annoncé mettre un terme à leur alliance.

Nul doute que cette tragédie a eu un impact au niveau musical également, sur la carrière du natif de Houston. Alors qu’il teasait plus que jamais la sortie de son prochain album Utopia, il semblerait que les événements aient retardé la sortie du nouvel opus. Ajouté à tout ça, le voilà déprogrammé du festival Coachella comme le confirme Variety. Un nouveau coup dur, donc, pour Travis Scott, et tout laisse à penser que d’autres organisations suivront le choix de Coachella tant que l’affaire du Festival Astroworld ne sera pas classée.

À lire aussi : Dr. Dre dépenserait 7 millions de dollars par mois

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT