Rap US

Astroworld : 1500 plaintes visent Travis Scott pour 10 milliards de dollars

Astroworld : 1500 plaintes visent Travis Scott pour 10 milliards de dollars

Le public présent lors de la dernière édition d’Astroworld continue d’attaquer Travis Scott en justice. Une nouvelle plainte très conséquente rassemble plus de la moitié des plaignants comptabilisés à ce jour.

Plus de 2 800 plaignants

Après le terrible drame d’Astroworld qui a coûté la vie à 10 personnes et blessé plus de 300 autres, les spectateurs du festival de Travis Scott se tournent vers la justice. Comme l’a rapporté Complex cette semaine, un cabinet d’avocat représentant 1 500 personnes présentes à l’événement vient d’engager une procédure judiciaire à l’encontre de Travis Scott, lui réclamant 10 milliards de dollars de dédommagements.

Brent Coon, le fondateur du cabinet d’avocats en question, a exprimé sa ferme volonté d’obtenir justice pour tous ses clients. « En plus de plaider des tragédies de masse très médiatisées au cours des 35 dernières années, je dirige également une société de promotion de concerts depuis plus de vingt ans et je sais très bien comment vous êtes censé planifier ces événements. Ce qui s’est passé à Astroworld est une tragédie inadmissible et il est important que justice soit rendue pour toutes les personnes touchées. »

Alors que Travis Scott tente de faire annuler les plaintes contre lui par la voie de ses avocats, plus de 2 800 personnes présentes à Astroworld ont à ce jour entamé une action en justice contre lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT