Rap US

Travis Scott : sa boisson CACTI stoppée après le drame Astroworld

Travis Scott : sa boisson CACTI stoppée après le drame Astroworld

Les marques lâchent La Flame.

L’entité Anheuser-Busch annonce arrêter les frais : elle ne produira plus CACTI, soit la boisson alcoolisée de Travis Scott.

Un coup dur pour Scott

C’est un nouveau coup dur pour Travis Scott. Alors que le rappeur est toujours embourbé dans l’affaire Astroworld, son festival ayant fait 10 morts et plusieurs centaines de blessés, il se voit peu à peu lâché par les marques. Nike et Dior auraient déjà réfléchi à prendre leurs distances avec la star, Anheuser-Busch ne prendra pas un si long moment de réflexion. De fait, comme le rapporte TMZ, la firme annonce la fin de la production de la boisson CACTI, mise sur le marché il y a moins d’un an de cela : « Nous avons décidé d’arrêter toute production et tout développement de la marque CACTI Agave Spiked Seltzer. Nous pensons que les fans de la marque comprendront et respecteront cette décision. » AB n’a évidemment pas précisé si cette annonce était en lien directe avec la catastrophe Astroworld, mais les doutes sont minces.

Et si à l’heure actuelle, le site Internet de CACTI est toujours en ligne, déjà, les comptes Instagram et Twitter de la boisson ont été désactivés. Une source proche du rappeur affirmera à TMZ qu’il s’agit là d’une décision mutuelle entre Scott et Anheuser-Busch, qui auraient acté la fin de leur collaboration dès le 30 novembre. Un porte-parole de Travis Scott s’est limité à glisser que le rappeur avait désormais pour objectif « d’aider sa communauté et ses fans à guérir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT