Le jeu vidéo Fast & Furious Crossroads officialisé

Rendez-vous en mai 2020.

par benmorin

L’année 2020 devrait être particulièrement fournie pour les fans de Fast & Furious. En plus d’accoucher d’un 9ème opus, la licence fera l’objet d’un jeu vidéo prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

A lire aussi :

Cardi B s'invite dans Fast & Furious 9

Un jeu d'action au programme

Quand Michelle Rodriguez et Vin Diesel s’invitent à la cérémonie The Game Awards, ce n’est pas pour faire de la figuration. Les deux stars de la saga laissant la part belle aux gros bolides et aux courses poursuites auront pris la scène d’assaut pour officialiser le projet Fast & Furious Crossroads. Dans les grandes lignes, il est question d’un jeu destiné aux PC, PS4 et Xbox One, dans lequel les stars de la saga auront un rôle. Il sera entre autre question de retrouver Tyrese Gibson, en marge de Diesel et Rodriguez. Développé par Slightly Mad Studios, soit le studio derrière la licence Project Cars et publié par Bandai Namco, ce projet sorti de nulle part se présente comme un jeu d’action où l’esprit d’équipe sera primordial. Et où les bolides devraient logiquement prendre le premier rôle. Une campagne solo, dotée d’un scénario inédit, sera au programme, en marge d’un mode multijoueur, qui devrait en toute logique être annoncé un peu plus tard. A noter que le titre profitera aussi de la participation d’Asia Kate Dillon (John Wick: Chapter 3) ainsi que de Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead). Attendu dans le courant de l’année 2020, Fast & Furious Crossroads se dévoile en attendant par le biais d’un trailer punchy, offrant entre autre de découvrir une version toute de pixels de Vin Diesel, en marge de courses poursuites accrocheuses. 

Fast & Furious 9 également pour 2020

Prévu dans les salles obscures le 20 mai prochain, soit à peu de choses près en même temps que la sortie de Fast & Furious Crossroads, Fast & Furious 9 fait incontestablement partie des blockbusters les plus attendus de la première moitié 2020. Réalisé par Justin Lin, le long-métrage permettra de retrouver Vin Diesel dans son rôle de Dominic Toretto, mais aussi Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, John Cena, Helen Mirren, Charlize Theron, Francis Ngannou, Cardi B ou encore Ozuna. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail