Geek

C’est officiel, Black Ops 4 sortira à la fin de l’année !

C’est officiel, Black Ops 4 sortira à la fin de l’année !

On verra bien Black Ops 4 sur nos écrans à la fin de l’année !

Les rumeurs allaient bon train depuis l’apparition de la superstar des Houston Rockets avec une casquette floquée d’un logo Black Ops 4. C’est maintenant officiel, le prochain opus de Call of Duty sera bien la suite de BO3 !

À LIRE AUSSI 
Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4

Un « teaser » explosif

Sur YouTube, la chaîne officielle de la licence Call of Duty a dévoilé un teaser assez spécial dans la soirée d’hier : il s’est déroulé en live, et dure pas moins de 6 minutes ! Alors pourquoi faut-il autant de temps pour présenter un nouveau jeu ? Pour ce quatrième opus d’une série qui a eu un franc succès (surtout avec Black Ops et BO2), Activision a mis les bouchées doubles. Durant le live, nous avons pu voir deux ouvriers travailler une plaque de métal pour en faire sortir le logo « IIII » (et non « IV », pour bien reprendre la lignée de la série).

S’en est suivie la publication d’un véritable teaser cette fois, d’une durée de 34 secondes. Le message est clair : il y aura du zombie, de la technologie (on ne sait pas encore si c’est une bonne chose) ; et Activision nous demande « d’oublier tout ce que nous savons ». Black Ops va donc faire sa révolution ?

Encore un univers futuriste ?

Dans ce trailer un peu plus court que le live d’annonce, on remarque évidemment les zombies, mais aussi la présence de drones, d’armures assez sophistiquées, et ça nous rappelle étrangement un titre qui n’a pas eu un succès fou : Advanced Warfare.

Le trailer de cet opus avait vu la barre des dislikes exploser, et les ventes n’ont pas été bonnes du tout ; mais Activision a réussi à se rattraper avec un World War II plus que réussi ! En tout cas, nous espérons qu’ils ne sont pas retombés dans le piège pour ce Black Ops 4, très attendu par les fans. L’opus sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 12 octobre prochain, et sera annoncé plus précisément lors d’un « événement communautaire » le 17 mai 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT