Geek

Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4

Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4

La saga Call of Duty devrait à nouveau aborder un angle futuriste.

Quand James Harden sème le trouble : le basketteur est apparu publiquement avec une casquette Call of Duty : Black Ops 4 vissée sur la tête. Quand bien même le jeu n’a jamais été évoqué publiquement par Activision ou Treyarch.

À LIRE AUSSI 
Un film « Call of Duty », par le producteur de « Sicario 2 » ?

Call of Duty : Black Ops 4 en bonne voie

Le développeur Treyarch aurait-il développé dans le plus grand secret une suite à Black Ops 3 ? Tout porte à le croire, si l’on se fie à cette casquette portée par Harden, et laissant apparaître un logo en forme «IIII» (oui, «IIII» et pas «IV») décliné du fameux «III» de Black Ops 3. La sortie de la superstar des Houston Rockets a même été capturée par ESPN, avant d’être logiquement distribuée sur les réseaux sociaux. Et donc, il faudrait s’attendre à l’arrivée d’ici la fin de l’année d’un Call of nouveau, délaissant la Seconde Guerre mondiale pour une époque très futuriste dans son approche. Reste qu’à l’heure où sont rédigées ces lignes, ni Activision, ni Treyarch n’ont tenu à réagir à ce leak. Pour renforcer un peu l’hypothèse Black Ops 4, notons que la chaîne de magasins Gamestop a également listé du merchandising en rapport avec le jeu vidéo.

Call of Duty, une licence en pleine forme

Pour rappel, Call of Duty : WWII s’est chargé de battre tous les records dès son lancement en fin d’année dernière. Un mois après sa sortie mondiale, le titre surpassait le milliard de dollars de ventes, en faisant dans la foulée le jeu console le plus vendu de l’année en Amérique du Nord. Plus encore : cette prouesse offrait à la franchise Call of Duty une première place en termes de ventes pour la neuvième année consécutive. À partir de là, tout indique en effet que CoD sera à nouveau de retour pour les fêtes de fin d’année…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT