Actualités Buzz

Koh Lanta Pays-Bas : Il échange des mars contre des faveurs sexuelles

Koh Lanta Pays-Bas : Il échange des mars contre des faveurs sexuelles

Scandale en Hollande…

Aux Pays-Bas, le Koh-Lanta local a récemment été entaché par de terribles révélations. Explications.

À LIRE AUSSI 
« Koh Lanta » : Les spoilers interdits… Par la justice !

La chaîne enquête

Expeditie Robinson, l’équivalent de Koh-Lanta aux Pays-Bas, est actuellement au cœur d’un scandale. Au micro de l’émission Media Inside de NPO 3, la présentatrice de télévision Britt Dekker a déclaré qu’un caméraman de l’émission avait par le passé proposé à des candidats des barres chocolatées Mars en échange de faveurs sexuelles. La femme a précisé qu’elle relayait le témoignage d’un ami à elle ayant participé à l’aventure et dont elle a décidé de taire le nom pour lui épargner les retombées du scandale.

RTL, la chaîne néerlandaise qui diffuse l’émission, assure de son côté n’avoir jamais eu vent de cette histoire. « Nous avons vérifié auprès du producteur et cette histoire lui est totalement inconnue. Nous non plus, nous n’avons jamais entendu parler de tels agissements », a déclaré un porte-parole de la chaîne qui a fait un appel à témoignages. « Mais si l’un des candidats a déjà vécu une telle expérience, nous lui demandons de se manifester. Nous avons des protocoles étendus pour cela et nous allons certainement nous pencher sur la question. »

Les réalisateurs du jeu n’ont également jamais entendu parler d’un tel comportement. Les cadreurs travaillant sur le tournage de l’émission ne seraient d’ailleurs « jamais seuls avec les candidats ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT