Actualités Buzz

Moins de 24 heures après sa sortie, un acheteur utilise l’Apple Vision Pro en conduisant

Moins de 24 heures après sa sortie, un acheteur utilise l’Apple Vision Pro en conduisant

Ce vendredi 2 février, l’Apple Vision Pro faisait son apparition dans les magasins Apple. Un des premiers acheteurs s’est filmé en utilisant l’Apple Vision Pro au volant de sa Tesla en Californie, aux États-Unis.

Apple Vision pro : déjà source de dérive

Il n’aura fallu que de quelques heures avant qu’un utilisateur ne fasse un mauvais usage de l’Apple Vision Pro. Le nouveau joujou d’apple est sorti ce vendredi 2 février dernier. Le même jour, un utilisateur publie sur ses réseaux une vidéo d’essai. Seulement dans cette vidéo, l’homme est au volant d’une voiture. Une conduite peu recommandable puisque cette pratique est déconseillée par Apple : « N’utilisez jamais Apple Vision Pro en conduisant un véhicule, un vélo, une machine lourde ou dans une situation qui réclame votre vigilance. » Si la notice est claire, la vision de cet utilisateur l’était beaucoup moins.

SI l’appareil d’Apple permet de voir autour de soi avec précision, les icônes d’applications peuvent entraver la vue des utilisateurs. Cela confirme les prises de risque et le comportement peu responsable de cet utilisateur. «  Vous faites partie de ces personnes qui utilisent très mal un nouveau produit quand il sort et fournissent des enseignements qui poussent les fabricants à revoir leur copie pour imposer des restrictions à cause de vous » s’insurge un internaute du nom de Trippl. Il faudra rester vigilant vis-à-vis de l’utilisation de ce nouveau produit de chez Apple.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT