Actualités Buzz

Magali Berdah traite Booba de « harceleur » en pleine conférence de presse

Magali Berdah traite Booba de « harceleur » en pleine conférence de presse

Dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines, Magali Berdah sort du silence. La femme d’affaires s’est confiée dans une conférence de presse il y a peu, revenant sur le harcèlement en ligne dont elle est victime et le comportement de Booba.

« Aujourd’hui, cet homme qui se présente en lanceur d’alerte est un harceleur »

Dimanche dernier, l’épisode de Complément d’Enquête Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs était dévoilé. Le documentaire a déjà été visionné plus de 350 000 fois depuis sa sortie. En première ligne, on retrouve Magali Berdah, la femme d’affaires à la tête de Shauna Events. La femme de quarante ans est depuis plusieurs mois la cible de Booba, qui a fait du combat contre les arnaques des influenceurs son cheval de bataille.

Encore plus dans la tourmente depuis la publication du numéro du magazine Complément d’Enquête, Magali Berdah s’est exprimée à l’occasion d’un point presse exceptionnel. À propos de Booba, contre qui elle a porté plainte pour cyberharcèlement, Berdah déclare : « Aujourd’hui, cet homme qui se présente en lanceur d’alerte est un harceleur. Le combat pour protéger nos enfants ne peut pas être porté par un homme qui attise la haine sur les réseaux sociaux et ailleurs. »

L’influenceuse, en larmes, explique également avoir reçu plusieurs menaces de mort et 100 000 messages de harcèlement. Elle conclut : « Je ne me tairais pas, je resterai debout […] J’ai une surveillance policière qui passe plusieurs fois par jour à mon domicile. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT