Actualités Buzz

Magali Berdah a payé 20 000 euros pour remplacer Aya Nakamura en couverture de Forbes

Magali Berdah a payé 20 000 euros pour remplacer Aya Nakamura en couverture de Forbes

La femme d’affaires a usé d’un stratagème un peu limite pour obtenir quelques exemplaires d’une version factice d’une couverture du magazine Forbes.

Pour sa grand-mère…

En juillet, le magazine économique Forbes a sorti une édition spéciale pour récompenser les 40 femmes françaises les plus influentes de l’année. Dans la liste, on compte notamment Julie Gayet (actrice), Virginie Basselot (cheffe), Nicole Süss (nouvelle DG de Audemars Piguet), mais également Aya Nakamura et Magali Berdah. Cette dernière, qui ne vit pas ses jours les plus paisibles, a décidé de faire une petite folie financière. Elle a demandé au magazine de lui envoyer quelques exemplaires avec son portrait en couverture à la place d’Aya Nakamura, choisie pour représenter tout ce panel.

Partagée sur les réseaux sociaux de l’agente d’influenceurs, la couverture qui titre : « La reine du digital 2.0 et de l’influence » n’a jamais été commercialisée. Selon un article du Parisien, Magali Berdah aurait dépensé environ 20 000 euros pour obtenir cette version alternative du numéro de Forbes. Elle justifie sur ses réseaux qu’elle a fait ça pour sa grand-mère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT