Actualités Buzz

Leila Lanova dévoile l’étendue de son « Talent » [VIDEOCLIP]

Leila Lanova dévoile l’étendue de son « Talent » [VIDEOCLIP]

La jeune artiste canadienne vient de nous gratifier de son tout premier clip.

Celle qui a fait le buzz avec sa reprise de Le Monde Ou Rien par PNL, vient de marquer son année 2018 avec sa signature au sein du label Urban (Pias). Aujourd’hui, dans une parfaite continuité, la belle chanteuse dévoile son premier titre intitulé Talent, accompagné d’un clip de qualité.

Future révélation RnB ?

Alors que la chanteuse fait ses premiers pas avec son nouveau label, elle vient de dévoiler son premier titre aux sonorités Pop urbaines et Rnb. Un single totalement envoûtant à l’instrumentale minimaliste, mettant en avant la jolie voix de la chanteuse. Inspirée par Franck Ocean, Jhéné Aiko ou encore The Weeknd, la belle nous présente un morceau introspectif retraçant une histoire d’amour passée. Ici, elle évoque le profil type d’un homme instable qui l’a pourtant fait craquer. Le clip, quant à lui, nous emmène à différents endroits, entre les montagnes, le désert, les diners américains et les petites boutiques de villages. Un très beau visuel à retrouver ci-dessous :

Tu fais danser les naïves comme dans les contes de fée, le plus talentueux ici, ça doit être inné. Et tout le monde le sait, tout le monde le sait

Leila et la musique, une histoire de longue date

Ayant grandi dans un quartier anglophone de Montréal, la chanteuse d’origine créole a évolué dans une famille d’artistes. A travers les passions d’un père pianiste, photographe et vidéaste et d’une mère travaillant dans le social, Leila entend du Lionel Richie, Sade, Chaka Khan, Janis Joplin ou encore Tracey Chapman depuis toute petite. C’est à 18 ans que Leila Lanova se lance dans la musique en s’inspirant d’Aaliyah, Beyoncé, Mariah Carey mais aussi James Blake et Bon Iver, qu’elle écoute depuis sa tendre enfance. Le but pour elle, c’est de produire de jolies mélodies, mais surtout provoquer des sensations fortes chez ses auditeurs. Et après avoir écrit une multitude de titres pour la télévision et le cinéma américain, elle décide de lancer sa carrière et ouvre sa maison de production Belfast Avenue en choisissant son équipe. Fière de son RnB féminin, Leila évoque ainsi l’amour et les plaisirs de la vie. On a donc hâte de voir ce qu’elle nous réservera pour cette nouvelle année 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT