Actualités Buzz

Un mannequin fait évader sa mère de prison en distrayant le gardien

Un mannequin fait évader sa mère de prison en distrayant le gardien

Une histoire rocambolesque.

Quoi de mieux pour prouver l’amour que vous portez à votre mère que de la faire évader de prison ? C’est exactement la réflexion qu’a eu l’influenceuse Aida Victoria Merlano Manzanero, désormais face à la justice.

À LIRE AUSSI 
TikTok : Elle choque le monde en posant devant le cercueil de son père

Une fille très dévouée à sa mère

Âgée de 21 ans, le mannequin Instagram Aida Victoria Merlano Manzanero fait désormais face à la justice colombienne. Accusée d’avoir facilité l’évasion de prison de sa mère Merlano Rebolledo en 2019, elle avait été dans un premier temps condamnée à 4 mois de prison. Ayant depuis repris ses occupations, à savoir publier des photos de sa plastique sur Instagram, la jeune femme avait donc eu l’idée d’aider sa génitrice à organiser son évasion, elle qui avait été condamnée à 15 ans de détention dans une prison de Bogota pour des faits de fraude et corruption, entre autre.

Profitant d’un rendez-vous chez le dentiste pour fuir, bien qu’accompagnée par un gardien de prison et un chauffeur, la mère aurait été aidée par sa fille et par le professionnel de santé, afin de s’évader par la fenêtre uniquement rattachée à une table. Un scénario digne des plus grands films d’action, qui avait évidemment fait les gros titres dans le pays et permis à la fille de surfer sur la hype, multipliant les followers sur Instagram. L’influenceuse aurait également impliqué son frère mineur dans le plan d’évasion. Le gardien de prison qui avait accompagné Merlano Rebolledo à son rendez-vous chez le dentiste affirmera qu’Aida Victoria et son frère étaient déjà sur place lors de leur arrivée. Merlano Rebolledo aurait fait une scène jusqu’à ce que les enfants soient autorisés à lui rendre visite à l’intérieur de la salle d’examen, pendant que le gardien attendait à l’extérieur, simplifiant de fait la spectaculaire conclusion.

Désormais prise en tenaille par la justice, Aida Victoria Merlano Manzanero pourrait écoper d’une lourde peine de prison si elle était reconnue coupable. Pas de quoi l’affoler, à en croire une récente publication sur ses réseaux : « Malgré le fait que je me lève chaque jour en sachant que je peux aller en prison pendant 21 ans, je suis heureuse parce que j’ai la conviction que le bonheur est une décision que l’on prend chaque jour. Soyez heureux aujourd’hui car vous ne savez pas ce qui se passera demain. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT