Actualités Buzz

Elle avale son AirPod qu’elle confond avec un cachet d’aspirine, puis fait un vocal

Elle avale son AirPod qu’elle confond avec un cachet d’aspirine, puis fait un vocal

Une utilisatrice de TikTok vient de faire l’objet d’une expérience peu agréable. La jeune femme a ainsi confondu un cachet d’Ibuprofène avec un AirPod.

Un AirPod très résistant

Ce n’est pas un secret, il est très facile de perdre un AirPod. Une jeune femme en a fait l’expérience, en avalant l’un des écouteurs sans-fil d’Apple, pour l’avoir confondu avec un Ibuprofène. Elle s’en est expliqué dans une vidéo, où elle apparaît logiquement très paniquée : « J’étais dans mon lit […] J’ai attrapé ma bouteille d’eau, avalé une gorgée, et je me suis rendu compte que je n’avais pas pris l’Ibuprofène. J’ai essayé de vomir [l’AirPod], mais il ne sortait pas. »

La situation aurait pu connaître des conclusions dramatiques, il n’en sera finalement rien, puisque l’AirPod en question sera finalement expulsé par d’autres voies toutes aussi naturelles… Par contre, il semblerait que l’AirPod, même une fois avalé, ait conservé sa connexion à l’iPhone de la malheureuse TikTokeuse, et qu’un mémo vocal ait été envoyé à l’un de ses contacts, enregistré depuis ses entrailles. L’enregistrement offre d’entendre des bruits d’estomac.

Bref, en cette période de froid, si jamais vous tombez malade et que vous utilisez quotidiennement des AirPods, vous savez qu’il vous faudra être prudent au moment de prendre votre traitement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT