Rap US

Lil Twist encourt 25 ans de prison !

Lil Twist encourt 25 ans de prison !

Le jeune rappeur risque gros. Très gros…

Après les déboires de Bobby Shmurda, l’histoire se répète…

Les faits remontent à novembre 2014.

Au vu de l’enquête,Lil Twist se serait introduit, avec ses amis, dans la maison de Kyle Massey (acteur dans la série Phénomène Raven), où son frère Chris Massey était aussi présent. Après un moment ensemble, les frères Massey auraient décidé de mettre à la porte le groupe. Vexé, Lil Twist aurait décidé de rester, ce qui aurait entrainé une dispute. Les deux jeunes hommes, Lil Twist et Chris Massey, en sont venus aux mains. Le rappeur de 22 ans, s’est mis à tabasser Chris Massey à l’aide d’un coup de poing américain et de ses amis, l’humiliant en lui enlevant son pantalon. À la suite de ce passage à tabac, Lil Twist se serait alors enfui en dérobant le portable et le portefeuille de Chris Massey.

6 chefs d’accusation retenus contre Lil Twist.

Suite à cette affaire, Lil Twist, considéré comme une mauvaise influence pour Justin Bieber, a été poursuivi pour ses actes de violence à l’encontre de Chris Massey. La police de Los Angeles a rendu une partie de son verdict et 6 chefs d’accusation ont été retenus contre le jeune homme : menaces criminelles, cambriolage, vol, voie de fait et deux chefs d’accusation pour attaque à l’arme blanche.

La police de Los Angeles a désormais un mandat d’arrêt au nom de Lil Twist. Ce dernier, s’il est reconnu coupable des faits dont on l’accuse, pourrait écoper d’une peine de 25 ans de prison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT