Rap US

Fat Joe critique ses fans accrochés à leur smartphone durant ses concerts

Fat Joe critique ses fans accrochés à leur smartphone durant ses concerts

Joey Crack est lassé de voir son public scotché sur leurs smartphones. Il donne ainsi un conseil aux adeptes des mobiles : lâchez vos terminaux et profitez de la vie.

Les conseils (avisés ?) de Fat Joe

La légende du hip-hop aura profité d’une incursion sur Instagram Live afin de s’exprimer sur un sujet des plus actuels : l’habitude prise par certain qui se résume à rester scotché sur son smartphone en plein concert.

Convaincu qu’il faut absolument profiter du moment présent, Joey Crack s’est fendu d’un conseil plein de bon sens : « On n’a qu’une vie… Si vous vous rendez à un concert, que vous sortez votre portable et que vous commencez à filmer, vous ne profitez pas vraiment du moment. Vous enregistrez ce qui se passe, vous ne profitez pas. Lâchez des emojis flammes si vous voyez ce que je veux dire. Si vous ne comprenez pas, c’est que vous êtes perdu, et ce truc de réseaux sociaux fait que les n***** se perdent. Si vous ne pouvez pas profiter du moment présent, si vous ne pouvez pas être dans le moment présent, sans filmer… Vous ne pouvez pas vivre l’instant présent. Vous n’avez qu’une vie. Je ne connais personne qui ait pu revenir. Vous devez profiter du meilleur de votre vie pendant que vous êtes là. »

En guise de conclusion, Joe rappellera à ses followers de suivre leurs rêves et de faire ce qui les rend heureux : « Certaines personnes se moquent des choses matérielles, d’autres se fichent de l’argent. Peut-être que le seul fait d’être avec votre famille vous rend heureux. Faites ce qui vous rend heureux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT