Rap US

Tory Lanez aurait crié « Dance, bitch ! » à Megan Thee Stallion avant de lui tirer dans les pieds

Tory Lanez aurait crié « Dance, bitch ! » à Megan Thee Stallion avant de lui tirer dans les pieds

Le procès de Tory Lanez dans cette affaire qui remonte à juillet 2020 a révélé des détails sordides. Selon le témoignage d’un officier et d’un enquêteur, le rappeur aurait crié « Danse, salope ! » à Megan Thee Stallion avant de lui tirer des balles dans les pieds.

Les détails fuitent…

Selon une information de la journaliste Nancy Dillon, c’est le témoignage du détective Ryan Stonger (qui a interrogé Megan Thee Stallion) qui aurait révélé cet acte choquant. Alors que le procès commence à peine, le policier a expliqué que lors d’une dispute en voiture, Tory Lanez était « intoxiqué » et aurait crié « Dance, sal*ope ! » avant de tirer et toucher la rappeuse à chaque pied.

Un second témoignage accablant

L’officier de la LAPD, Sandra Cabral est intervenue le jour de l’incident et témoigne également contre Tory Lanez dans cette affaire. Elle note que l’arme à feu qu’elle a découvert sous le siège de Tory Lanez était « chaude au toucher » quand elle a été découverte, ce qui suppose que « l’arme avait été utilisée » …

Torry Lanez continue de nier

Jusqu’ici silencieux, Tory Lanez continue de nier avoir tiré sur Megan Thee Stalion. Il serait même allé jusqu’à lui proposer de l’argent pour qu’elle retire sa plainte. Mais pendant ce temps la rappeuse continue sa vie et vient même de décrocher un diplôme en administration de la Santé et de recevoir des félicitations du secrétaire à l’éducation de USA. Bravo !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT