Booska-p sur et
20 470 Vues
3/5

Lupe Fiasco viré du concert pour Obama ! (video)

Posté le 21 Janvier 2013 à 12h00, par Sindanu

Le rappeur Lupe Fiasco a été jeté hors de la scène et expulsé lors d'un concert de pré-inauguration ce dimanche à Washington. Lupe Fiasco a joué devant un public éberlué une chanson qui critique les guerres ménées par Obama. Ensuite il s'est lancé dans une autre chanson où il déclare n'avoir pas voté pour le président américain. Dans la vidéo on voit une équipe d'agents de sécurité monter sur scène et "gentiment" le faire partir. 

Ce n'est pas la première fois que Lupe Fiasco alias Wasalu Muhammad Jaco dit ce qu'il pense de l'action du président Obama. Il y a déjà deux ans lors d'une interview sur une grande chaîne de télévision il avait déclaré qu' "Obama et les Etats-Unis étaient les plus grands terroristes du Monde". Dans une autre interview il avait également critiquer la gestion du conflit israélo-palestinien par le président. On le voit le rappeur de Chicago n'a jamais eu sa langue dans sa poche concernant l'action d'Obama.

Lupe Fiasco a le droit de dire ce qu'il pense. C'est tout à son honneur. Par contre pourquoi le dire lors d'un concert d'inauguration ? De l'autre côté qui chez les organisateurs a eu la brillante idée de l'inviter ? 

Donne ton avis

Auteur

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4037 articles publés)

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Ty Dolla Sign - Interview Sign Language 1/2
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.