Rap US

Joey Badass doit 1,5 millions de dollars à un sosie de Donald Trump !

Joey Badass doit 1,5 millions de dollars à un sosie de Donald Trump !

L’imitateur avait été balancé depuis une scène par le rappeur lors d’un concert…

En ce moment, tout ce qui touche de près ou de loin à Donald Trump est sujet aux controverses. Demandez donc à Kanye West qui s’est par exemple retrouvé, à juste titre, sous le feu des critiques. Autres artistes à avoir eu à faire au phénomène Trump, YG qui l’avait taillé dans un son contestataire ou encore le vétéran Snoop Dogg qui s’est lui aussi moqué de son président dans un visuel haut en couleur… Aujourd’hui, l’homme qui est à la tête des USA revient mettre son nez dans la sphère du rap, mais d’une drôle de manière et cela concerne le jeune prodige Joey Badass.

À LIRE AUSSI 
Joey Badass : ''Je pense être meilleur que Tupac''

Joey Badass dans de sales draps

Le rappeur originaire de New-York doit en effet faire face à la justice et devra, peut-être, une énorme somme d’argent à un imitateur de Donald Trump. Dans un concert organisé par MTV à Los Angeles en septembre dernier, l’artiste avait engagé des sosies d’Hillary Clinton et de l’ancien candidat républicain. Histoire de faire le show et marquer sa position politique, Joey avait balancé l’imitateur par-dessus la scène. Une cascade qui a valu au trublion quelques sales blessures.

L’homme répondant au nom de Phillip Wilburn aurait ainsi dépensé des sommes folles pour des soins médicaux. Face à cet incident, il a donc décidé de porter plainte contre le rappeur et demande pas moins d’un million et demi de dollars de dommages et intérêts. Voilà une prestation qui aura coûté un certain prix… Cette malheureuse cascade est d’ailleurs disponible sur YouTube, de quoi aider le blessé dans un prochain procès ? Peut-être, même si rien n’est encore joué. Nous pouvons affirmer sans crainte que le sens de l’entertainment de nos amis américains peut décidément revenir très cher…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT