Actualités Buzz

Indila : « Je peux gérer le succès »

Indila : « Je peux gérer le succès »

Indila semble avoir les épaules pour effectuer une longue carrière…

A une époque où bon nombre d’artistes cherchent à se retrouver sous le feu des projecteurs à n’importe quel prix, Indila a choisi de cultiver le mystère. Très discrète dans les médias, la chanteuse de 31 ans est parvenue à écouler plus de 600 000 exemplaires de son premier album, Mini World.

J’ai choisi de me retirer un peu

Si elle a commencé à travailler sur son deuxième opus, celui-ci devrait néanmoins mettre un certain temps avant de voir le jour. « J’ai choisi de me retirer un peu, de prendre le temps comme pour le premier, de faire les choses vraiment avec le plus de naturel possible. Je sais que ça peut mettre beaucoup de temps », a prévenu l’artiste parisienne dans l’émission Laissez-vous tenter, sur RTL.

J’ai décidé de mettre le frein

Nombreuses ont été les chanteuses à rencontrer le succès avec leur premier disque, avant de sombrer dans l’anonymat. Indila semble armée pour éviter un tel désagrément. « J’ai décidé de mettre le frein. Mais j’ai l’impression de pouvoir gérer le succès. Je n’en suis plus aux appréhensions du départ », assure celle qui a fait ses premières armes dans la musique en collaborant avec de nombreux rappeurs comme Soprano, TLF, Rohff, Nessbeal, L’Algérino ou Youssoupha.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT