Zlatan l'annonce : Il n'a « rien à envier » à Messi et Ronaldo

Le géant suédois n'est pas impressionné par les deux stars.

par Leo

Il a presque quarante ans (il les fêtera le 3 octobre prochain) et continue de martyriser les surfaces adverses. Reparti pour un tour avec l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic tentera de remettre les Rossoneri sur le toit de l'Italie. Le natif de Malmö s'est confié dans un entretien exclusif accordé à la presse française

A lire aussi :

Ashley Cole revient sur la fois où il a failli se battre avec Zlatan

« Si vous parlez de qualités intrinsèques, je n’ai rien de moins qu’eux »

Dans un long entretien accordé à France Football, Zlatan Ibrahimovic s'est confié comme jamais. Interrogé sur Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et le fait que lui n'ait jamais gagné la ligue des Champions, l'ancien buteur du PSG déclare, dans des propos retranscrits par Ouest-France : « Si vous parlez de qualités intrinsèques, je n’ai rien de moins qu’eux. Si vous regardez les trophées, oui, je n’ai pas gagné la Ligue des champions… Mais je ne sais pas comment vous calculez les choses. Je ne suis pas obsédé par ça. C’est comme les mecs qui me disent « : Zlatan, tu n’as pas gagné la Coupe du monde, t’es pas un bon joueur. » OK… C’est plus simple de gagner la Coupe du monde quand t’es français plutôt que suédois. Après, pour revenir à la Ligue des champions, plus tu attends, plus c’est agréable de la gagner, non ? J’ai encore des objectifs. Je veux la gagner. »

S'il ne pense pas encore à la retraite, Ibra a déjà un plan tout tracé pour son après-carrière. Spoiler : on ne devrait pas trop croiser le géant dès sa sortie définitive des terrains de football. Zlatan explique : « Après ma carrière, je veux disparaître. Quand tu vis dans ce monde pendant autant de temps que moi, tu sais ce que tu as traversé mentalement et physiquement. Alors, je veux juste disparaître et profiter de ma vie. »

A lire aussi :

Manchester United : La malbouffe interdite grâce à Cristiano Ronaldo ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail