Actualités Sport

Zizou aime tout le monde…ou presque !

Zizou aime tout le monde…ou presque !

L’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid est revenu sur les évènements du mercato et les forces vives de son club…

La communication ça s’apprend avec de la pratique. Tout fraîchement intronisé entraineur adjoint de l’équipe première du Real Madrid aux côtés de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane est désormais amené à effectuer une tâche dans laquelle il n’a jamais été très à l’aise, celle de parler aux médias du monde entier…

Bale a été élu meilleur joueur de Premier League

Interrogé sur l’arrivée de Gareth Bale, Zidane avait d’abord exprimé son étonnement quant au prix « incompréhensible » du joueur avant de revenir sur ses propos: « Quand j’ai dit que le joueur avait coûté beaucoup d’argent, je faisais référence à la pression qui existe pour ce joueur, c’est ce qui m’est arrivé à moi. Bale a été élu meilleur joueur de Premier League depuis 2 ans et il va nous apporter beaucoup. » se justifie-t-il.

Le meilleur exemple est Cristiano Ronaldo !

Soucieux de caresser tout le monde dans le sens du poil afin de ne pas brusquer les égos, Zizou a glissé un petit mot pour Cristiano Ronaldo au passage: « Le meilleur exemple est Cristiano Ronaldo, le joueur le plus cher de l’histoire qui a surpassé la pression de manière incroyable avec des performances spectaculaires. Aujourd’hui, Cristiano est le meilleur attaquant du monde. » ça, c’est dit.

Tout le monde ne réagit pas pareil.

Enfin, il semble ne pas être bon de quitter la maison blanche si l’on veut continuer à recueillir les louanges de l’ancien numéro 10 des bleus. Mezut Ozil vient d’en faite l’amère expérience: « Ozil a décidé de quitter le Real Madrid de son propre chef. Il y a des joueurs qui répondent à la concurrence avec force et la volonté de se battre. Tout le monde ne réagit pas pareil. Di Maria, par exemple, a répondu et veut se battre… ». A bon entendeur…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT