Zinédine Zidane aurait dit non à Adrien Rabiot !

Celui qu'on surnomme « Le Duc » a un prétendant en moins...

par ThomasRenard

Quelques jours après avoir gentiment taillé son rival Barcelonais lancé à l'assaut de la Liga, Zinédine Zidane refait parler de lui aujourd'hui. En effet, le site Paris United relate que le coach du Real Madrid se serait tout bonnement opposé au recrutement d'Adrien Rabiot, pourtant libéré de son contrat avec le Paris Saint-Germain dès la fin de cette saison.  

A lire aussi :

Après une saison sans titre, Zinédine Zidane se paye le Barça !

De trop grosses demandes 

Après s'être opposé à une prolongation de contrat au PSG, Adrien Rabiot a été mis de côté par son club. Et s'il a la possibilité depuis le début de l'année 2019 de s'entretenir avec d'autres équipes, son avenir semble assez flou. Pour l'instant, les deux grands clubs les plus cités dans la presse, le FC Barcelone et le Real Madrid, lui tournent le dos. Si le Barça a recruté la promesse hollandaise Frenkie De Jong à son poste, le Real Madrid, par la voix de son coach Zinédine Zidane, aurait mis fin aux négociations. Le coeur du problème ? Les fortes demandes salariales du clan Rabiot : une prime à la signature de 15 millions d'euros et un salaire de 10 millions d'euros par an. Véronique, mère et conseillère du joueur, a encore du pain sur la planche...  

Paul Pogba à la place d'Adrien Rabiot ? 

Autre élément à ne pas négliger dans ce refus de recruter Rabiot : l'idée de faire de Paul Pogba le nouvel homme fort du milieu de la Casa Blanca. Un profil qui plaît beaucoup à Zidane, comme on peut le lire dans ces propos rapportés par RMC Sport

« J'aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui.  Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Et bien lui sait tout faire. Par contre, ce n'est pas mon joueur. C'est un joueur de Manchester United, il faut respecter ça. Mais si un jour, il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup. Mais surtout pour Madrid plus que pour Zidane. Il me l'a toujours dit, après l'expérience Manchester, pourquoi pas cette possibilité-là ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47292 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail