Zidane veut revoir Benzema en équipe de France, Deschamps lui répond

Je t'aime, moi non plus.

par ThomasRenard

Depuis la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, plus de Karim Benzema en équipe de France. S'en sont suivies, malgré une implication plutôt floue de l'attaquant du Real Madrid, plusieurs polémiques entre lui et le sélectionneur national Didier Deschamps. 

De quoi irriter son entraîneur à la Casa Blanca, Zinédine Zidane, qui plaide pour son retour chez les Bleus. Problème, DD ne l'entend pas toujours de cette oreille

A lire aussi :

Valbuena : « Si Benzema me serre la main... » [VIDEO]

Des ex-coéquipiers qui ne sont pas sur la même longueur d'onde 

Dans son flegme naturel face à la presse, Zinédine Zidane y est allé de son commentaire sur Karim Benzema. Un attaquant qui selon lui n'a pas d'égal en France et qui, donc, mérite sa place chez les tricolores : « Footballistiquement, c’est le meilleur, il a sa place en équipe de France, il est très attaché à la sélection. » Il faut dire qu'avec 9 buts et un 1 passe décisive depuis le début de la saison en liga, KB9 est particulièrement en forme. 

Pas de quoi émouvoir Didier Deschamps qui a une nouvelle fois décidé de se passer du buteur avant le match de Bleus contre la Moldavie. Il a ainsi répondu à son homologue de Merengues, pour lui, Benzema en EDF, c'est toujours non : « Je n’ai pas de souci avec ça. Il est entraîneur du Real Madrid, il est dans son rôle de parler comme ça.  »

Source : Foot Mercato

Valbuena, Benzema et un éventuel serrage de pince

Au coeur du boycott de Karim Benzema au sein de l'équipe de France, l'affaire de la sextape de Valbuena. Un joueur exilé à l'Olympiakos (Grèce) qui a décidé de revenir sur sa brouille avec son ex coéquipier en Bleu lors d'une interview pour RMC Sport. Visiblement, même si de l'eau a coulé sous les ponts, ce n'est pas l'entente cordiale non plus : 

 « Aujourd'hui, s'il vient et il me serre la main, je lui serre la main. Je suis un bonhomme. Je suis un bonhomme, si je lui serre la main, je vais le regarder dans les yeux. Mais ça ne sera pas moi qui vais la tendre (la main) en premier. Je vais voir, parce que si ça se trouve, il ne va pas la tendre. Je ne vais pas la tendre ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER