Actualités Sport

UFC : Mike Perry filmé en train de frapper des personnes dans un bar

UFC : Mike Perry filmé en train de frapper des personnes dans un bar

L’homme de 28 ans a fait parler de lui de la pire des manières.

Le 27 juin dernier, Mike Perry affrontait Mickey Gall dans l’octogone à l’occasion de l’UFC Fight Night, dont l’affiche principale était l’affrontement entre Dustin Poirier et Dan Hooker. À Los Angeles, le natif de Flint dans le Michigan s’imposait face à Gall sur décision unanime des juges à l’issue des combats. En 20 combats de MMA, l’homme de 28 ans a gagné 14 affrontements et en a perdu 6. Celui qui combat sans entraîneur devrait cependant faire une croix sur l’UFC pendant quelque temps. L’américain a en effet été filmé en train de frapper plusieurs personnes dans un bar, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la ligue.

À LIRE AUSSI 
Poussé par son fils, Lavezzi pourrait sortir de sa retraite

Perry met KO une personne âgée

La scène se passe dans un bar de Lubbock, dans le Texas. On y aperçoit un Mike Perry énervé et visiblement éméché, qui commence à crier à tout va et à proférer des menaces à toutes les personnes présentes dans l’établissement. La vidéo montre ensuite le combattant sortir du bar, insulter les autres protagonistes qui lui demandent de se calmer. Perry met ensuite un coup de poing à un homme, visiblement âgé, qui tombe sur le champ. Peu après, une enquête a été ouverte par la police contre l’homme de 28 ans pour agression. Platinum Perry aurait également proféré un grand nombre d’insultes racistes.

L’UFC réagit et condamne les actes de Perry

Connu du monde du MMA pour son côté très exubérant et provocateur, Perry ne devrait pas revoir l’octogone avant un petit bout de temps. L’UFC a en effet déclaré peu après les évènements : « L’UFC est consciente et troublée par la vidéo publiée hier soir concernant Mike Perry. La conduite affichée par Perry ne reflète pas celle de notre organisation. Perry s’est excusé pour son comportement et a reconnu qu’il était déçu de lui-même que ses actions aient pu porter atteinte à l’UFC ». La ligue dirigée par Dana White a également annoncé que le combattant suivrait un programme professionnel qui comprend des conseils concernant la toxicomanie et a ajouté qu’aucun combat ne sera proposé à Perry tant qu’il n’aura pas terminé le programme.

À LIRE AUSSI 
Poussé par son fils, Lavezzi pourrait sortir de sa retraite

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT