Twitter se lâche après la démonstration du PSG face au Barça !

Le club de la capitale tient enfin sa revanche.

par Leo

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplaçait au Camp Nou dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la ligue des Champions. Opposés au FC Barcelone, les hommes de Mauricio Pochettino n'ont pas fait de détails et se sont imposés 4-1 face à Lionel Messi et ses coéquipiers. Quatre ans après la fameuse remontada, le club de la capitale tient enfin sa revanche. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. 

A lire aussi :

Avant le match contre le Barça, Khabib déclare sa flamme au PSG !

Le héros Mbappé salué

Face à un Barça pas aidé par une défense à la rue, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont régalés, signant une prestation collective impressionnante. Comme ses compères, Piqué a passé une soirée très compliquée

Un voyant avait par ailleurs annoncé le triplé du champion du Monde 2018.

Attendu comme le leader de l'attaque parisienne avec les blessures de Di Maria et Neymar, le natif de Bondy a tenu son rang et délivré une prestation exceptionnelle. Fans comme coéquipiers étaient conquis à l'issue de la rencontre. 

Pour son deuxième affrontement direct avec Lionel Messi, Kylian Mbappé a encore une fois pris le dessus sur La Pulga. Le joueur de vingt-deux ans a mis au supplice l'arrière-garde catalane. 

En attendant le match retour, cette démonstration a donné des idées à Niska. Après Blaise Matuidi, bientôt un morceau sur Mbappé ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail