Tirage de la Ligue des Champions : le PSG s'en sort bien

Le tableau complet ici !

par Jeune Dauphin

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a fait trembler le monde du foot aujourd'hui. Il a été clément avec le PSG, beaucoup moins avec l'Olympique Lyonnais...

A lire aussi :

Ligue 1 : les dates des chocs dévoilées de la saison 2020/2021 !

Un boulevard ou un piège pour le PSG ?

Ce vendredi 10 juillet, la planète football a eu les yeux rivés sur le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions. La plus prestigieuse des compétitions européenne reprend dans moins d'un mois et promet un été riche en football et en émotions. Les 7 et 8 août auront lieu les huitièmes de finales restants entre Manchester City et le Real Madrid, l'Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin, Naples et le FC Barcelone et Chelsea et le Bayern Munich. Les quarts du finales, sujets du tirage au sort du jour, auront lieu du 12 au 15 août prochain à Lisbonne.

Le PSG, déjà qualifié, a bénéficié de l'un des meilleurs tirages possibles en prenant l'Atalanta. L'actuel troisième de Serie A ne compte pas rendre les armes si facilement et pourrait à la fois surfer sur sa superbe saison et profiter du manque de rythme des Parisiens. L'autre quart de finale d'ores et déjà gravé dans le marbre opposera l'Atlético Madrid au RB Leipzig. Pour les huit autres équipes encore en lice, tout reste incertain. Quoi qu'il advienne, l'OL est condamné à l'exploit. En ballotage favorable avant le match retour face à la Juve, en cas de victoire, le club rhodanien devra se défaire de Manchester City ou du Real Madrid pour continuer sa route... Le tableau complet est à consulter ci-après.

Tirage au sort intégral du Final 8 :

  • Manchester City ou Real Madrid - Olympique Lyonnais ou Juventus de Turin
  • Atlético Madrid - Leipzig
  • SSC Napoli ou FC Barcelone - Chelsea FC - Bayern Munich
  • Atalanta Bergame - Paris Saint-Germain

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail