Sterling exclu de sa sélection après une altercation avec Joe Gomez !

Le match entre Liverpool et Manchester City a visiblement laissé des traces...

par ThomasRenard

Dimanche 10 novembre, tous les regards des fans de foot étaient tournés vers Anfield, où se tenait une rencontre au sommet entre le Liverpool FC et Manchester City. Un match assez fou qui vu les Reds l'emporter 3 buts à 1 et dans lequel Raheem Sterling, ancien de la maison, s'est fait copieusement siffler. De quoi irriter le joueur, qui a dégoupillé en sélection... 

A lire aussi :

Sterling, Mbappé : le Real Madrid prépare un été de folie !

Un match au sommet et une embrouille... 

Sélectionné avec l'Angleterre par Gareth Southgate, Sterling ne s'est pas fait remarquer de la meilleure des manières... Face aux railleries de son coéquipier des Three Lions et joueur de Liverpool Joe Gomez, l'attaquant de City a choisi de se faire justice lui-même. A la cantine face à au défenseur en tête de la Premier League -9 points d'avance sur les Citizens, tout de même- l'ailier supersonique des Sky Blues a craqué. Au menu, une prise à la gorge et une empoignade écourtée par une foule de coéquipiers. De quoi voir le sélectionneur trancher dans le vif et écarté Sterling du groupe pour un match qualificatif pour l'Euro 2020, contre le Monténégro. 

Quand Raheem Sterling s'explique 

Pas suffisant pour faire paniquer un Sterling qui s'est expliqué sur les réseaux sociaux, mais pas forcément excusé, comme le rapporte RMC Sport

« Tout d’abord, tout le monde sait ce que ce match représente pour moi. Joe et moi avons eu des mots, avons compris et sommes passés à autre chose. Nous sommes dans un sport où les émotions sont fortes et je suis suffisamment un homme pour admettre quand les émotions prennent le dessus sur moi. C’est pour ça que nous jouons à ce sport et que nous l’aimons. Moi et Joe sommes OK. Nous avons tous les deux compris que ce n’était qu’une histoire de 5-10 secondes. C’est fini, passons à autre chose et ne rendons pas ça plus gros que ça ne l’est. Soyons concentrés sur notre match de jeudi. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER