Sancho révèle son futur club en live sur Instagram [VIDEO]

D'une manière plutôt... originale !

par Jeune Dauphin

Alors que la fin de saison est incertaine, les regards sont déjà tournés vers le mercato. Parmi les gros poissons figure Jadon Sancho, qui semble déjà avoir un point d'atterrissage.

A lire aussi :

Crise au Barça : six dirigeants prennent la porte !

Un retour au bercail ?

Alors que de nombreux citoyens à travers l'Europe sont en confinement, chacun s'occupe comme il peut. De nombreuses personnalités publiques ont décidé de tuer le temps en faisant des lives sur Instagram. Si les utilisateurs les plus aguerris de ce réseau social connaissent sans doute l'émission Quarantine Radio de Tory Lanez, sachez que dans le sport, les footballeurs ne se privent pas non plus d'être proches de leurs followers - d'une tout autre manière, bien évidemment.

Après Karim Benzema et son live sans filtre qui a fait couler beaucoup d'encre, celui de Sancho, actuel joueur du Borussia Dortmund, devrait faire parler durant les prochains jours. Alors qu'il se diffusait en direct, un internaute lui a demandé de boire de l'eau s'il allait signer à Manchester United... et l'Anglais s'est exécuté. Les supporters des Red Devils doivent être aux anges. Quant au sportif, il semble donc préparer son retour au bercail, lui qui avait passé deux ans chez les jeunes de Manchester City entre 2015 et 2017 avant d'être vendu au BvB pour 10 millions d'euros.

Son avenir définitivement scellé ?

Ces dernières semaines, les destins de Jadon Sancho et de Manchester United sont intimement liés par la presse. En effet, il ne cesse d'être annoncé de retour dans son pays natal, la tunique des Red Devils sur le dos. Marcus Rashford, son coéquipier en sélection nationale, s'était même fendu d'un commentaire en ce sens la semaine dernière : « J'espère que nous pourrons jouer ensemble, ce serait bien. Il est créatif et imaginatif, c'est ce dont vous avez besoin pour être un joueur de classe mondiale. »

Avec le tout nouvel indice, Sancho ne laisse que peu de place au doute concernant sa prochaine destination... à moins que le transfert ne puisse pas se faire faute de finances. En effet, Paul Merson, ancien footballeur de Manchester United, affirme que le club pourrait traverser des difficultés financières à cause du coronavirus suffisamment préjudiciables pour qu'il soit incapable d'aligner les 100 millions d'euros exigés par le BvB.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail