Ronaldo et Haaland, les prochains gros coups du PSG ?

La presse européenne en fait ses choux gras...

par Booskap

En ce mercredi 20 mai, les rédactions européennes planchent sur les possibles prochaines opérations du Paris Saint-Germain. Club de tous les possibles sur le marché des transferts, il est aujourd'hui évoqué à cause de quelques dossiers chauds. La question porte sur les situations contractuelles opaques de plusieurs joueurs et non des moindres, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Mauro Icardi...

De quoi se pencher sur de super remplaçants chez Marca et La Gazzetta Dello Sport

A lire aussi :

Messi aurait pu jouer pour... Getafe !

Un été mouvementé ? 

Chez les italiens de La Gazzetta Dello Sport, tout a commencé avec les mots élogieux de Nasser Al Khelaifi sur Cristiano Ronaldo. Il faut dire que dans les colonnes de France Football, le président du PSG n'y est pas allé de main morte au moment de dresser le portrait du portugais de la Juventus : « Année après année, Cristiano Ronaldo fait preuve d’une détermination unique, d’une force de caractère hors norme. Il reste animé par cette envie de s’améliorer chaque jour et il repousse toujours ses limites. J’admire cette volonté implacable, il est un grand exemple pour tous les sportifs en devenir. »

Des mots d'amour qui, s'ils pourront séduire un poil l'ancien du Real Madrid, auront bien du mal à convaincre une Juve qui tient plus que jamais à son vétéran payé 100 millions d'euros. Cependant, cela pourrait être une vraie piste pour le PSG selon le quotidien transalpin... 

En pointe, le changement pourrait être pour maintenant... Alors qu'il est toujours question d'une prolongation pour Mbappé, que le futur de Cavani pose question et qu'on ne sait pas si l'option d'achat de Mauro Icardi sera levée, Marca pose un candidat sur la table : Erling Haaland. Le cyborg norvégien a tout de l'attaquant du futur et devrait peser 120 millions d'euros. Le journal espagnol croit savoir que Dortmund pourrait être tenté de séparer de sa pépite dans les mois à venir. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

dortmund ils sont sur fifa : les mecs ils font de l achat revente

Flo le 20/05/2020 à 22h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1