Ronaldo déclare sa flamme à sa compagne et parle de son avenir

Des confessions de la part du Portugais...

par ThomasRenard

Passé du Real Madrid à la Juventus, Cristiano Ronaldo continue de tutoyer les sommets du football européen. Après une série A remportée la saison passée, l'international portugais voudrait marquer de son empreinte cette année avec de nouveaux trophées. Mais avant cela, il a joué au jeu des confidences dans les médias

A lire aussi :

En interview, Cristiano Ronaldo fond en larmes [VIDEO]

Le sexe, mieux que son plus beau but 

Récemment, c'est chez Good Morning Britain qu'il a fait parler de lui. Face au journaliste Piers Morgan, il a évoqué le souvenir d'un père parti trop tôt à cause de la maladie, mais pas seulement. En effet, CR7 est revenu sur la relation qu'il entretient avec la belle Georgina Rodriguez... Une femme avec qui le sexe est mieux que son célèbre retourné en C1 comme le relaye Sport.fr

« C’est une part de moi. Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle. On va se marier un jour, c’est sur. C’est également le rêve de ma mère. Donc un jour, pourquoi pas. C’est génial. C’est mon amie. Nous discutons. Je lui ai ouvert mon coeur et elle m’a ouvert le sien. (...)  Mon plus beau but, et de loin, est mon retourné face à la Juve avec le Real Madrid. Techniquement, c’est difficile de faire ça. J’ai essayé de marquer ce but pendant des années, sans y arriver. Ce fut phénoménal. Est-ce que c’était mieux que le sexe ? Non, non … Pas avec ma Geo»

Un avenir de businessman

Autre question et pas des moins intéressantes, celle de son avenir comme relayé par Foot Mercato. Aujourd'hui âgé de 34 ans, il songe peut-être à une reconversion dans le monde des affaires, lui qui reste toujours un passionné de football :  

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains (son rôle dans les affaires). Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47671 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail