Quand Pogba et Evra se prennent pour... des journalistes ! [VIDEO]

Les deux internationaux français ont assuré le show à la télévision italienne !

par Arnaud

Après la qualification des Bleus pour la finale de l'Euro 2016, Patrice Evra et Paul Pogba ont effectué un jeu de rôles. Interrogés par une chaîne italienne, RSI, les deux joueurs de l'équipe de France se sont emparés du micro des mains du journaliste pour s'interviewer mutuellement.

« Paul, après une victoire comme celle-là contre le champion du monde qui avait éliminé notre Italie, ce qui nous avait vraiment attristé pour tous nos compagnons, qu’est-ce que ça te fait ? », a demandé Patrice Evra à son coéquipier de la Juventus Turin. « Je veux dire qu’on a senti l’énergie de toute l’Italie, ça nous a aidé à gagner, mais ce n’est pas fini, nous devons gagner contre le Portugal, c’est ça qui est important », a répondu « la pioche ». La séquence a duré 2 minutes.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER