Actualités Sport

Quand Nasri mettait la misère à Valbuena

Quand Nasri mettait la misère à Valbuena

Les deux hommes n’ont jamais vraiment été proches

Ils sont nombreux à lui avoir fait du sale… Si dernièrement, c’est l’affaire de la sextape l’opposant notamment à Karim Benzema qui est au centre de l’attention, Mathieu Valbuena n’a pas attendu cette histoire pour être une victime.

Il y a toujours eu une forme de mépris chez Samir

Lors de son passage à l’Olympique de Marseille, les coéquipiers de Mathieu Valbuena lui faisaient déjà du sale et notamment un certain Samir Nasri qui ne l’a jamais vraiment porté dans son coeur : « Il y a toujours eu une forme de mépris chez Samir vis-à-vis de Mathieu parce qu’il venait du National. S’il n’y avait pas eu Ronald Zubar, Mathieu aurait fini par craquer. Il en est presque venu aux mains parfois pour le défendre. » raconte un ancien marseillais.

Le bizutage dont il a été victime était beaucoup trop long

Les mises à l’amende étaient aussi variées que récurrentes selon José Anigo, directeur sportif de l’OM à l’époque : « Je sais qu’il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été beaucoup trop long. Je pense que pour certains, c’était juste un jeu. C’est vrai, j’ai dû dire stop. Et tout est rentré dans l’ordre. Attention, ce n’est pas seulement Samir qui s’en prenait à Mathieu. Franck (Ribéry) et Habib (Beye) faisaient aussi partie des plus taquins. Ils lui avaient mis du Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, coupé ses chaussettes ou son pantalon, balancé ses affaires dans une piscine… » raconte-t-il à L’Equipe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT