Quand Deschamps esquivait Nasri en vacances !

Le monde est trop petit pour tous les deux...

par yago

C'est un peu comme si tu croisais ton conseiller principal d'éducation lors de ta virée à Deauville alors qu'il vient de te virer du lycée... Alors qu'un contentieux les oppose depuis longtemps, Didier Deschamps et Samir Nasri ont trouvé le moyen de passer leurs vacances au même endroit.

Dans un entretien accordé au magazine Onze Mondial, le milieu de terrain du FC Seville raconte comment il s'est retrouvé à Dubaï aux côtés d'un Didier Deschamps qui a tapé l'esquive.

Il faisait tout pour m'éviter

«Je l’ai recroisé, à Dubaï. Crois-moi qu’il faisait tout pour m’éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l’autre bout de la plage. Après, je n’ai jamais cherché à aller le voir pour parler ou discuter avec lui. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas. Il a fait son choix, OK. Je ne suis pas d’accord avec lui, mais je respecte sa décision. Bonne continuation à lui. Et c’est tout». 

Champion 2014 de Samir Nasri

Vidéo sur : Samir Nasri
Vues : 366 831 fois, ajouté Le 13/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER