Actualités Sport

Quand Benedetto like une photo d’Icardi qui fête la victoire du PSG…

Quand Benedetto like une photo d’Icardi qui fête la victoire du PSG…

Une erreur de com’ assez malheureuse…

Si Dario Benedetto s’est fait très discret sur le terrain lors du Classique perdu contre le PSG (4-0), il s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Pour le pire…

À LIRE AUSSI 
PSG-OM : un supporter de l'OM enfile son maillot au Parc [VIDEO]

Erreur ou témoignage de respect ?

Après la lourde défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir, les locaux ont bien évidemment exulté, que ce soit avec les fans présents mais aussi sur les réseaux sociaux. Mauro Icardi, auteur d’un doublé, a fêté dignement cette victoire sur son compte Instagram à travers un post… que Dario Benedetto a malencontreusement liké. Après avoir touché vingt-et-un ballons pour une seule frappe cadrée, le nouvel attaquant de l’OM est sorti après 80 minutes de jeu, bien évidemment dépité.

S’il ne s’est pas fait remarquer sur le terrain, son like sur le post de son compatriote a fait beaucoup parler, notamment du côté des supporters de l’Olympique de Marseille, déçus que leur attaquant star n’ait pu être efficace sur le terrain et qu’il témoigne de la sympathie pour son homologue, d’autant plus lorsque l’on connaît l’intensité de la rivalité entre le PSG et l’OM. En outre, la légende de la photo de Mauro indiquait : « Le classique est à nous »… de quoi déclencher l’ire des fans, en témoignent ces quelques tweets.

https://twitter.com/booska_p/status/1188824796618018816

Un supporter de l’OM se fait remarquer au Parc

Malheureusement pour le football, les supporters de l’OM ont été interdits de déplacement, ce qui a renforcé la solitude des joueurs sur le terrain. Toutefois, un irréductible a tenté sa chance. Une heure avant le coup d’envoi, un supporter de l’OM dissimulé parmi les spectateurs a exhibé un maillot de son club de coeur… avant d’être pris à partie par des fans du PSG et sommé de dissimuler son vêtement par des stadiers. Plusieurs vidéos témoignent de l’incident diplomatique qui aurait pu mal tourner : l’un d’entre eux essaie de s’en prendre physiquement à lui, encouragé par des chants véhéments du stade.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT