PSG : Le maillot des 50 ans a fuité ! [PHOTO]

Une tunique qui mise sur le vintage.

par Booskap

Chaque année c'est la même histoire ou presque, les discussions autour de nouveaux maillots de nos clubs favoris nous occupent à la machine à café, en bas de blocks, et même en terrasse. Il faut dire que dans les outfits de chacun, les tuniques d'abord réservées aux pelouses ont pris une importance non-négligeable... Et que dire de celle du Paris Saint-Germain qui s'est érigée comme un véritable must-have saison après saison. Le PSG, un club qui fêtera bientôt ses 50 ans et qui pour l'occasion dévoilera un tout nouveau maillot.

Aujourd'hui, on dirait même qu'il a fuité ! 

A lire aussi :

Sans Thiago Silva, pas de Zlatan Ibrahimovic à Paris !

Un clin d'oeil au passé

Comme d'habitude, c'est l'équipe de Footy Headlines qui a mis la main sur la précieuse vareuse (sur des informations de La source parisienne), celle des 50 ans du PSG... Pour l'occasion, l'entité francilienne et son équipementier Nike ont choisi de revisiter leurs classiques. Pour cette sortie, la tunique s'offre une bande rouge dominante au centre, accompagnée de deux liserés de couleur blanche, un peu comme à l'époque de Daniel Hechter...

Daniel Hechter ou ni plus ni moins que l'ancien président du club, qui, également couturier, aura designé ce maillot iconique dans les seventies. 

Leonardo VS Platini 

Ces dernières semaines, le club a été au centre d'un vif échange par interviews interposées entre Michel Platini et Leonardo. Et si l'ancien de l'équipe de France, de l'ASSE et de la Juve s'est permis un petit tacle, le directeur sportif du PSG a su répondre. 

Michel Platini : « Mbappé, avec l’âge et l’usure de son corps, comprendra que la vitesse n’est pas tout (...). Le président du PSG est qatari, le directeur sportif est brésilien, l’entraîneur est allemand. Il y a un Français dans l’équipe. Pourquoi ça s’appelle le Paris Saint-Germain ? Parce qu’il y a 40.000 personnes, une grande population qui aime son club, d’accord. Mais bon, ça pourrait s’appeler Coca-Cola ou autre chose. »

Leonardo : « Je ne veux même pas parler de racisme parce qu’on laisse ça de côté, mais on peut parler de jalousie. Même ses mots par rapport à Mbappé, ça ressemble à de la jalousie. Mais on connaît le proverbe français : il vaut mieux faire envie que pitié. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Au top ce maillot :) J'aime bien les maillots rétro et j'en ai acheté plusieurs sur thefootballmarket je vous conseille ce site :)

Thomasautop le 02/12/2019 à 16h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1